Après une semaine riche et intense, une journée de rencontres avec de belles âmes. Un message vient pour tous, autant que pour les femmes que les hommes, message accompagné d’une jolie carte.
C’est le bon moment, il nous est demandé de travailler sur notre côté féminin sacré ainsi que notre côté masculin sacré. Ne vous arrêtez pas sur les mots, nous avons tous hommes comme femmes ces deux côtés en nous.
Prendre conscience de certains blocages, certaines sensations et/ou émotions que l’on ressent. Il nous est demandé de travailler dessus, de nous libérer de ces choses qui ne nous appartiennent pas, qui appartiennent à notre lignée, notre famille.
Ce travail est important pour soi-même, pour pouvoir déjà s’aimer, s’accueillir, s’estimer et nous permettre de retrouver une unicité. Pour ainsi pouvoir avancer sur notre voie, notre chemin qui est nôtre.
Il est possible de le faire en accompagnant, avec des soins énergétiques. Cela peut être différents soins énergétiques, comme ceux que je propose ainsi qu’avec les libérations des mémoires karmiques que je fais également.
Accueillez ces parts, ces sensations, et si ça raisonne en vous pensez à commencer ce travail qui sera un bon cheminement. On me dit que ce sera comme un nouveau départ pour une connexion à vous-même.
Lumineuses pensées à vous
@Au Coeur d'Ozalee
La diffusion de tout ou partie de cet article devra être fait en citant en référence la source et sans modification. Merci
Comments